mardi 27 novembre 2007

Un repas d'anciens copains de régiment

Ce midi les anciens combattants de l'application CEP (1986) c'étaient réunis à l'invitation de dominique qui part pour Toulouse à la fin de l'année. Tous les anciens sur Paris avaient rendez vous à Bercy.
Voici les photos de la tablée :

De gauche à droite :
Régine, joelle, Isabelle , Jean-daniel ,Edith, dominique






La même avec moi en plus .




Jean-daniel, dominique ,joelle ,isabelle et moi totalisons à nous cinq , 17 enfants !!
sacrée moyenne ! Ainsi les enfants et leurs avenir ont été les principaux sujets de conversation.
C'était surement la dernière réunion avant fusion.

Les filles m'ont trouvé plus musclé , j'ai rectifié en précisant 'plus gras' (je suis trop honnête) . Je n'ai pas pu discuter avec Edith, mais on c'est donné rendez vous pour un repas.

On avait croisé aussi Paul qui m'avait accompagné en mission en Martinique en 96.





Jen-daniel , Paul et dominique.

Aucun commentaire: