lundi 21 janvier 2008

Bonne année 2008 : la photo officielle

Cette année j 'ai réalisé un montage photo pour les voeux de bonne année.
En effet c'était de plus en plus difficile de nous réunir tous les cinq en ayant en plus une belle pose.

La photo définitive est la suivante :


Pour la fabriquer je sui parti de l'image de la famille rioyale de norvège (je crois).



Déja , premier problème : ils ne sont que 4 sujets . J'ai donc copié la bande de décor à gauche pour agrandir le cadre . Puis je suis allé chercher un sujet seul (je suis tombé sur le Albert)
Le tout donne cette étape :

J'ai ensuite insérer les visages , tamponné les pourtours pour avoir ceci :


C'est mon premier jet . Après avoir vu la photo , Amandine a commencé a réclamer une couronne comme sa mêre ! J'ai mesuré là toute la difficulté d'etre roi , même roi d'opérette et je lui ai ajouté un diadème en veillant qu'il ne soit pas plus gros que celui de la reine mêre.

Aucun commentaire: