mercredi 2 janvier 2008

Trop faible , J'ai replongé

J'étais en période de sevrage ,je me croyais fort , j'aurais du me méfier mais j'ai replongé ...
C'était dans une petite rue d'Avignon, le vendeur ne faisait rien pour me tenter , le prix etait normal (5 € avec les frites ) .

Putain , il était bon , je l'ai pris sans sauce pour rester dans l'esprit du régime.
Il faisait un soleil terrible , la ville était belle .



Admirez la belle couleur des frites ! , l'harmonie parfaite du mélange avec la viande .
Et cette douce feuille de salade qui permet d'affirmer que l'on mange diététique.

Le marché de noel d'Avignon :



Au hasard des rues j'ai trouvé cette boutique de gadget 'ENORME'




Nous avons pris un café sous le soleil , les filles avaient quelque chose de spécial ce jour là .

Elle avait des yeux, des yeux d'opale
Qui m'fascinaient, qui m'fascinaient,
Y avait l'ovale d'son visage pâle
De femme fatale qui m'fut fatal





Aucun commentaire: