mardi 5 février 2008

3 jours de folie

A mon du ski , m'attendait l'évènement de l'année pour tous les linuxiens: Le salon Linux .
Je devais tenir le stand de l'association et donner une conference sur le thème de la gestion d'identité .

Certains stands avaient des décorations alternatives: ici un stand décoré Sadomaso :

Avec des colliers à clou , des fouets et des menottes.

Un autre vendait des Tshirt

Bref beaucoup de folklore et c'est ça qui fait l'intérêt du salon. On croise plein de geek avec toujours un portable sur les genoux en train de réecrire un bout de code.




Yann a pris quelques photos lors de ma conférence a




Au premier rang la personne avec la casquette est Snorri Giorgetti responsable Europe du projet openID , on doit dejeuner ensemble la semaine prochaine.


La personne sur la droite est nicolas Barcet , organisateur de la conférence . Ancien de chez Novell et d'Intel il travaille à présent pour Ubuntu . Il a fait ses études à Berkeley , la mythique université US , et il a acheté sur le campus les premiers rollers. J'ai eu quelques visites au stand qui devraient déboucher sur des projets , comme par exemple avec le Ministère de la santée, Ubisoft .

Aucun commentaire: