lundi 11 février 2008

Le petit blog tout mignon sur un ultraportable tout mignon

J'utilise maintenant comme bloc-note , brouillon , un wiki/blog très léger TiddlyWiki.
Ce wiki/blog a l'avantage de n'etre constitué que d'une simple page HTML .
Donc , pas de base de données , pas de serveur web , rien.. Une simple page.

Il est donc très facile de l'installer sur sa machine , il suffit d'enregister la page sur sa machine.

Il offre des options de synchronisation , de recherche , tout ca en javascript !

Voici une copie d'écran de ma machine:


Mais quelle est donc cette machine ? et oui ,c'est mon nouvel ASUS eee à 300 €.



En prime une vidéo prise avec mon eee . A la fin l'image se fige car je ne sais pas encore bien manipuler l'engin .



mon_eee
envoyé par germanlinux

Aucun commentaire: