lundi 17 mars 2008

Ski méribel mars 2008

Soleil et neige au rendez vous . Avec une journée exceptionnelle le mardi : Neige annoncée qui tombe à gros flocons . Les garçons décident de ne pas aller skier et de travailler leurs TPE pour le bac . Mireille va passer la matinée dans un institut (SPA, massages) . Comme je me retrouve tout seul , je prend le chemin des pistes avec quelques rares téméraires .
Arrivé prés des sommets ,le soleil se pointe. On est une petite poignée à défricher les pistes couvertes de poudreuse. J'ai fait les 3 vallées dans la matinée profitant de l'absence de file d'attente aux remontées mécaniques.






Ma piste préférée :



A 3200 metres (Val thorens)



Sur les pistes ou en boite les garçons assurent :

1 commentaire:

Vacances Ski Méribel a dit…

J'adore la station de ski de Méribel, aussi bien en été qu'en hiver! J'y avais loué un appartement pour toute la famille, nous avons passé un agréable moment! Hâte d'y retourner en tout cas;)