jeudi 18 septembre 2008

Recherche sur le cheesecake chez amandine

Je continue mes recherches sur la confection du cheesecake :
J'ai essayé la préparation suivante pour la pâte :

120 g de biscuit spéculos
120 g de biscuit thé brun
120 g de beurre

Mixer tout les ingrédients, étaler la préparation dans le moule , mettre au frigo 10 minutes puis passer au four 10 minutes (th 180).
Verser la préparation au fromage blanc et faire cuire.

Conclusions :

Je n'ai pas eu assez de pâte. (prévoir 270 g de biscuit)
Je pense augmenter la proportion de spéculos (meilleur gout).
Mireille et amandine m'ont offert un moule à charnière pour pouvoir démouler le gâteau.

La photo :








DSCN0659



La photo a été prise chez sébastien et amandine :
Voici des toilettes RATP :


DSCN0650


Son clavier:DSCN0654

Article ajouté le 2008-09-18 , consulté 1 fois

Aucun commentaire: