mardi 29 décembre 2009

Web 2.0 Suicide machine and bigpicture

Je me suis inscrit à Facebbok , myspace , netvibes , linked'in , viadeo, trombi ,twitter. Bref le jeu complet. Je suis ami avec des inconnus, je suis un inconnu pour mes amis. Quand je veux partager un lien , je dois aller le déclarer dans trois sites differents, en espérant ne pas créer de boucle (Twitter pousse sur facebook qui pousse à son tour sur Twitter) . Au secours ! Je n'ai plus de vie sociale, je suis trop occupé à gérer mes reseaux sociaux. je n'exploite plus les liens , je les 're-twitte' . (clic pour agrandir : montage réalisé à partir du site : go2web20. )
web2

Je suis perdu dans les dédales du web 2.0, en espérant que l'élu arrive ! . Le site qui tuera tous les autres. En attendant il existe une alternative, le Web 2.0 Suicide machine; ce site est infernal : après avoir entré ses identifiants , mot de passe de ses comptes faceook, linked'in et twitter , la 'machine' commence par changer vos mots de passe (ah la cruelle) et défait tous vos réseaux sociaux sous vos yeux.

web 2.0 suicide machine - untwitter from moddr_ on Vimeo.

Aucun commentaire: