vendredi 14 décembre 2007

Sur les écrans

Vite lundi 17/12 sur France4 :Le film Dodgeball qui figure dans mon top10
A ne pas rater ! .

quelques répliques cultes :

(un joueur)
-on est obligé de faire ca ?
(l'entraineur)
Obligé ?!
mais est ce que ce que je suis obligé de boire mon urine ?
mais bon , c'est stérile et j'aime ca .

---------------------
il nous faudrait l'aide d'un petit lutin irlandais
(et pof l'entraineur meurt écrasé par une enseigne irlandaise)
---------------------
Les tenues de sport sadomaso , l'équipe fan de david hasselhof , la scout dopée à l'huile de castor etc.....

La fin est Enorme au sens propre comme au figuré . Télérama lui colle 2 T , ce qui vu le genre du film est une chose rare .




Et enfin une bonne nouvelle : La saison 2 de Dexter arrive .
C'est une des rares série qui arrive à tous nous réunir pour suivre les aventures de Dexter .


Et une deuxième bonne nouvelle : Le retour du Docteur House .
J'adore cette série qui prend le contre pied des séries sur les hopitaux. Ici c'est une 'enquête policière' médicale . En plus DR House est comme moi : un ours asocial...

Aucun commentaire: