vendredi 14 décembre 2007

Voyage à Marseille

Me voici parti à 5 heures du matin en habit de ville sur la moto pour rejoindre la gare de lyon à Bercy . J'ai fais le pari de l'absence de pluie , j'ai gagné un coup de froid .

Les enfants et mes collègues sont persuadés que je vais aller voir le match, alors que non , je ne suis même pas tenté.


Arrivé à Marseille : Il fait un soleil magnifique, la preuve:



Il fait plus chaud à Marseille qu'à Paris et les filles sont plus belles.

J'ai travaillé la journée avec Frank , que je connais depuis le début de ma carrière (20ans) .
Il a travaillé quelques temps à Paris , nous étions voisins de bureau . Puis il est reparti au pays



On remarquera la trace du soleil sur son bureau ...

Apres une journée difficile et une nuit à Auriol , me voici à la gare d'aubagne où j'ai du attendre mon train pendant 1 heure . C'est dans ses moments qu'il faudrait avoir un vieux copain de régiment/école avec une voiture pour me conduire à Marseille .Le train est finalement arrivé
et j'ai fait un remake du train entrant en gare de la Ciotat (aubagne)


J'en ai profité pour visiter la nouvelle gare de Marseille Saint Charles


Avec sa galerie marchande : virgin ,sephora , Mac douglas


La vue de coté : (on remarque la couleur du ciel )






Et voila , retour à Paris , mais aussi avec le soleil .

Aucun commentaire: