samedi 15 octobre 2011

Bref, j'ai mis à jour ma version d'ubuntu

bref , hier soir  j'allume ma machine et elle affiche ce message : voulez mettre à jour votre distribution avec la dernière version d'ubuntu (la 11.10) ?

Bref , je réponds oui , pourquoi pas ?.
Bref la fenêtre suivante s'ouvre :


Bref le temps restant passe de 1 seconde à 4 heures , puis à 7h  puis retombe à 4h pour telecharger 1691 mises à jour

Bref  , je vais me coucher en laissant la machine allumée.

Bref au petit matin l'écran est bloqué sur une boite de dialogue concernant le plugin flash
Bref, il reste une heure pour terminer l'installation
Après 1h 30, la machine redémarre et je n'ai plus de touchpad .
Bref , je pense que je tiens la bonne excuse pour acheter un macbook Air
Bref, je redémarre la machine, tout fonctionne  et j'ai un portable  remis à neuf qui marche encore mieux qu'avant

Bref, j'ai  mis à jour ma version d'ubuntu
Et je ne le regrette pas.




Aucun commentaire: