lundi 23 novembre 2009

Rosy ma nouvelle copine sur google wave

Je commence tout juste à comprendre le fonctionnement de Google wave.Voici quelques essais :
Twitter.
J'arrive à synchroniser une wave avec twitter , par l'ajout du contact tweety-wave@appspot.com dans mon carnet d'adresse. Par contre je n'ai pas réussi à configurer Bloggy.


Gadgets.
J'ai ajouté un jeu d'echec par un clic de la pièce de puzzle dans la barre de composant, qui ouvre une boite de dialogue pour renseigner une URL (ici : http://gerculanum.appspot.com/gadgets/com.example.chessgadget.client.ChessGadget.gadget.xml . )

Le jeu d'échec :Clic pour agrandir


Traduction simultanée.

Mais le plus fort reste l'ajout du contact Rosy : aunt-rosie@appspot.com dans une wave.
Après avoir choisi le langage (ici anglais), rosy traduit en temps réel vos phrases.

Ici : Clic pour agrandir





Attention , il ne faut pas confondre Rosy avec Roxy , il y du surf , de la vague mais la ressemblance s'arrête là.

Aucun commentaire: